Sous le signe de la Niña, ce refroidissement des eaux superficielles du Pacifique central, qui nous aura planté un monstrueux anticyclone sur nos têtes pendant ces trois mois.

Ce qui n’a pas empêché pas de permettre aux équipes de Pologne et de Tchéquie de glaner une vingtaine de records nationaux, et pour nous un magnifique record du monde de distance sur triangle FAI de 1.634 km, à notre première tentative et dans des conditions allant de faibles à exécrables. Plus un splendide 2000km comme prévu pour Sebastian Kawa en compagnie de Bruce Cooper, le badge britannique N°1 de 2000km pour John Williams, celui de 1000km pour Roy Wilson et celui français N°1 de 1500km pour votre serviteur.

Jamais autant volé, pour le Nimbus 315 heures en 54 vols en deux mois et demi de calendrier, et 735 heures pour les planeurs du groupe. Avec deux planeurs non autonomes, le club local a fait des affaires en or avec les remorqués et les dépannages, et ses meilleurs pilotes ont profité de nos biplaces avec le plus grand plaisir, leur formation étant un des objectifs principaux de ces expéditions. Nous continuons dans ce sens en les aidant à équiper leurs machines pour le vol d’onde et en formant les pilotes aux circuits également du point de vue théorique, je ne serai vraiment satisfait que lorsque je verrai un 1000km totalement Barilochense!Contrat rempli, nous repartons!